Sri Lanka 2014, de la préparation au voyage
8 septembre 2014

La Parahéra de Kandy

Je vous avez promis un article spécial sur la Parahéra. Le voici. Nous avons eu la chance d'arriver à temps pour y assister. Perso, je m'en faisais une joie!!! J'avais vu quelques images, et ça avait l'air magnifique. Et ça l'est. Par contre, ça se mérite!!!...
2 septembre 2014

28/08/2014, dernier jour au Sri lanka, snif...

Et voilà, la nuit prochaine, nous la passerons dans l'avion... Pas déjà!!! Eh bien si, déjà. MAis je décide de ne pas y penser, je ne veux pas me pourir la dernière journée. Le programme du jour? Aller chez Arpico (eh oui, on ne peut plus s'en passer!)...

27/08/2014, Arpico, notre sauveur, puis visite de Noyon lanka

Après le petit café/thé du matin, et la douche, nous sommes partis chez Arpico en compagnie de Roshan. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire en entrée, mais pour le plat, j'avais opté pour du porc au poireaux. Mais avant de faire les courses pour...
2 septembre 2014

26/08/2014, Colombo. Youpi, j'ai survécu!!!

Quelle chance, je me suis réveillée! Donc, je n'ai rien chopé de mauvais après les soins étranges de la veille. Je dirais même mieux, ma jambe semble aller beaucoup mieux ce matin... Alors est-ce parce qu'ils m'ont percé la cloque, ou parce que j'ai enduit...

25/08/2014 Colombo

Une journée qui ne commence pas au top... Primo,ma jmabe me fait un peu mal, mais quand je la regarde je comprends très vite pourquoi. J'ai une énorme cloque sur la cuisse, et une autre qui couvre tout le mollet. Bon, il faut que je me repose un peu aujoudhui......

Je me suis levée avec mal au crâne en ce dimanche matin. Et plus une goutte d’eau dans la chambre d’hôtel pour prendre un cachet. Heureusement, une bouilloire était mise à notre disposition avec des sachets de thé. J’ai donc pris l’eau au robinet, puisqu’elle...

Je ne sais pas pourquoi, mais on n’a pas trainé au lit en ce samedi matin, au contraire, nous avons été vite levés. Un thé et un café vite fait avec nos amis, puis douche tout aussi rapide, on entasse une tenue de rechange dans un petit sac de voyage...

Après une nuit à l'hôtel St Anne's lagoon de Kalpitiya, Xavier s'est levé super tôt pour prendre des photos du lever du soleil sur le lagon. Quand il est rentré, nous nous sommes douchés, avons refait les valises et sommes allés prendre le petit dej....