Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sri Lanka 2014, de la préparation au voyage
2 septembre 2014

28/08/2014, dernier jour au Sri lanka, snif...

Et voilà, la nuit prochaine, nous la passerons dans l'avion... Pas déjà!!! Eh bien si, déjà. MAis je décide de ne pas y penser, je ne veux pas me pourir la dernière journée.

Le programme du jour? Aller chez Arpico (eh oui, on ne peut plus s'en passer!) pour y retirer ma bague, voir u magasin que Fred nous a conseillé, aller à la poste pour acheter des timbres et poster les cartes écrites 15 jours auparavant (eh oui, c'est tout à fait nous, ça!!!), aller chercher Ewan à l'école, le déposer à la maison, laisser Roshan manger un bout, puis partir dans le centre de Colombo pour une nouvelle visite chez Bare foot et une autre à Paradise road, un magasin conseillé par Fred.

L'emploi du temps est chargé pour ce dernier jour. Mais nous avons réussi à le respecter. Le matin, dans le magasin consillé par Fred, nous avons à nouveau trouvé une petite statue. De là, nous sommes allés récupérer ma bague, non sans mal, puisque ce n'était pas le jeune homme de la veille qui était là, mais une juen femme qui ne la trouvait pas. Mais après quelques péripéties, je l'ai eue quand même. Trop belle aussi!!!

At avant d'aller chercher Ewan, nous nous sommes arrêtés à la poste pour y acheter des timbres. Sur le retour, nous avons pris Ewan à l'école, et sommes rentrés. Pendant que Roshan déjeunait, nous avons collés les timbres sur les cartes, puis nous avons repris la route pour le centre de Colombo. Premier arrêt chez Bare foot. J'ai pris les 2 shorts que je voulais, et on a également acheté une statuette de Ganesh, couleur or. Puis nous sommes allés chez Paradise road.

Magasin de déco intérieure, très chic. Nous y avons acheté quelques bricoles. 2 nouvelles stauettes, des chaussettes pour Xavier, ben oui, elles étaient sympas, de la confiture d'ananas, et je crois que c'est tout.

En sortant de là, on a bien ri! Roshan a pris les sacs des mains de Xavier tout en allant nous ouvrir la porte de la voiture. On se serait cru à Beverly Hills!!! J'ai pensé à mon Tit boudin de filleule!!! Car Xavier a dit qu'on aurait du l'emmener au Sri Lanka avec nous, elle aurait adoré faire les cinglées de la Troune de cette façon!!! (Private joke trop longue à expliquer!)

Nous avons ensuite regagné la maison. Il n'était pas très tard, mais ça permettait à Roshan d'aller chercher Fred et Lau plus tôt afin qu'on puisse profiter d'eux un peu plus longtemps pour la dernière soirée.

Apéro en terrasse, repas vite englouti, et à 21h30, après les adieux, snifs, nous aons pris la route pour l'aéroport. Passage au chnage pour convertir nos dernières roupies en €, et la suite a été vite. Juste le temps de faire 2 ou 3 boutiques du duty free pour acheter un dernier batik, et hop, on embarquait.

Cette fois, j'ai super bien dormi dans l'avion. Voilà, le lendemain, après un court arrêt à Roissy, nous arriverons en Tunisie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sri Lanka 2014, de la préparation au voyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 380
Publicité