Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sri Lanka 2014, de la préparation au voyage
11 août 2014

Vacances = pasle temps!!!

On attend un petit break dans l'emploi du temps pour commencer le récit du voyage; nous allons super bien,on en a plein les yeux et moi qui déteste marcher  pieds nus, je l'ai fait ce matin pour visiter le temple de la dent de boudha.Marcher pieds nus sur un sol trempé et glissant (de la pierre) et même dans les flaques d'eau fut pour moi un vrai défit. Mais je l'ai relevé!!! Belle récompense à la clef.... Et je ne parle pas QUE du temple!!! A suivre dans les jours prochains...

Belles rencontres, paysages à couper le souffle, plein d'animaux en tout genre, des temples, des boudhas et le sourire Sri Lankais. Quant à mes mollets... du béton!!! Et bien sûr,la pluie toute le journée,mais on s'en fout, on est trop bien!!!

Demain après midi, 1er safari!!! on va compléter notre collection de photos d'éléphants!!!

Bisous à tous!

PS, merci à ma Germaine de soeur pour son message, j'ai déjà des cadeaux pour mes nièce et filleule, en crottes d'éléphants!!! plein de gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à tous.je vais tenter de mettre quelques photos, ce soir,de la suite du séjour, soit du dimanche 10. Quant au récit, ça sera selon le courage,il est déjà tard pour nous... Mais 2 jours de farniente nous attendent pour le week end. Gros bisous à mes petits Malouins, Parisiens/Calaisiens et à mes "Belgiciennes"!!!
N
Super ! Profitez un max !!! vous nous raconterez tout ça quand vous serez revenus !!! Profitez, profitez, profitez !!!! Plein de bisous à tous les deux. Les petits Malouins
G
Je suis pas douée. À chaque message posté, je dois le recommencer trois fois. <br /> <br /> Cool de t'avoir parlé ce matin et bien contente d'avoir regardé Pékin express comme ça j'imagine mieux cerner que tu vois . Plein de gros bisous à tous les deux
G
Cool de t'avoir eu au téléphone et d'entendre que tout est à la hauteur de vos espérances. Nous pensons fort à vous. Que vous nous rameniez plein de jolis souvenirs.
G
Génial, on a l'impression d'être avec vous. Profitez bien. Gros bisous
Sri Lanka 2014, de la préparation au voyage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 380
Publicité